Forum des Ex-TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ex-TS1

Forum des Ex-Terminales S1 du Lycée Jean Moulin à Lyon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Bien poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Boibs
Admin
Admin
Boibs


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ^^
Nom dans la vie réelle : Clément Boibieux
Date d'inscription : 27/03/2007

[Tuto] Bien poster Empty
MessageSujet: [Tuto] Bien poster   [Tuto] Bien poster Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Comment bien poster un message?

- l'écrire correctement
- mettre un titre explicite
- le placer dans la bonne catégorie
- utiliser le calendrier si c'est un devoir : en bas de la boite de message, mettre la date où l'on doit rendre le devoir. Cela sera visible dans la partie "calendrier" du forum accessible grace au menu, et pourra donc faire office d'agenda.
- ajouter un sondage si vous voulez
- mettre de la couleur , des liens... toutes les balises sont disponibles lorsque vous créez un message.
- si vous voulez rajouter ou modifier votre message, utiliser la bouton editer... cela evite 10 messages les uns à la suite des autres^^

si vous avez des question à ce sujet vous pouvez les poster dans la partie "Aide - suggestions"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-la-classe.forumactif.fr
 
[Tuto] Bien poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Poster des fichiers.
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ex-TS1 :: Partie publique :: Aide - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser